Récupérateur eau

Récupérateur eau de pluie CAPT’EAU

Recuperateur d'eau de pluie CAPT'EAU

Ce collecteur d’eau de pluie est facile à installer et peut être adapté rapidement sans avoir à couper le tuyau. Il est disponible en gris ou en sable, et s’adapte aux tuyaux de 80 à 100 mm. La force centrifuge de l’eau lorsqu’elle descend dans votre gouttière vous permettra de récupérer la majeure partie de l’eau lors des petites averses. Le kit comprend un collier, une écope de gouttière avec robinet, un coude à 90°, une lame en dents de scie, 2 vis autotaraudeuses, 1 joint en mousse et 1 kit de raccordement à votre cuve d’eau  de pluie.

  • Dimensions: L.90 x l.80 x h.60 cm
  • Matériau: Polypropylène
  • Capacité: 1000L/h (pour un débit de pluie de 3mm/h)
  • Accessoires inclus: Collier, écope avec son robinet, coude de sortie 90°, scie cloche et vis autoforeuses.

Le collecteur d’eau CAPT’EAU est facile à installer et s’adapte rapidement sans avoir à couper le tuyau. Il est disponible en couleur grise ou sable, et s’installe avec un système de clip qui utilise 2 vis auto-taraudeuses.

Comment cela fonctionne-t-il ? L’eau qui descend de votre gouttière est centrifugée le long des parois, ce qui vous permet d’en récupérer la quasi-totalité lors des petites pluies.

Contenu : 1 collier + 1 écope avec son robinet + 1 coude sortie 90° + 1 lame de scie + 2 vis autotaraudeuses + 1 mousse.

Fonctionnement du collecteur  d’eau de pluie 

  •  Le  récupérateur Capt’eau est une solution de collecteur d’eau de pluie intégrant un système de récupération d’eaux pluviales pour les propriétaires occupants ou locataires, les copropriétés et collectivités locales.
  • Récupérateur d’eau de pluie CAPT’EAU recupère l’eau de votre toiture grâce à son système breveté qui permet la récupération optimale

-Il  s’adapte facilement et rapidement sans avoir à couper le conduit. Disponible en gris ou en sable.
-Se  fixe au moyen de 2 vis autoforeuses.
– Principe de fonctionnement: l’eau qui descend de votre gouttière est centrifugée le long des parois, ce qui facilite la récupération d’eau de pluie, même avec de faibles précipitations.